Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Correspodance Hylde - Vikernes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Lun 14 Mar 2011, 13:44

Ce que je lis m'effraie, quel est donc cet étrange mal qui s'est répandu sur Sarnaut ? Sachez que je partage également votre lassitude de ce monde et ce n'est pas moi qui vous blâmerai d'être allés découvrir des terres nouvelles.

J'arrive cependant à parfois sortir de cette torpeur en prenant les traits d'un fier guerrier Orc, par quelque technique arisen, car la nécromancie n'est plus ce qu'elle était, je connais tout ce que je dois savoir de mon art, et ce dernier ne me comble plus comme avant.

Cependant, j'ai encore un espoir. De folles rumeurs se sont faites entendre, on parlait de la découverte d'un nouvel allod, l'occasion de repartir à l'aventure et découvrir de nouvelles terres, certains disent que la façon de vivre sur Sarnaut que nous connaissons sera chamboulée, de manière plus ou moins importante. Je ne sais que penser de cela, je ne puis qu'espérer ne point être déçu par ces révélations en y portant trop d'espoir.

Dans tous les cas, je suis encore sur Sarnaut pour le moment, car j'apprécie la compagnie de mes compagnons d'infortune, ainsi que la vôtre, bien que je regrette profondément de ne pouvoir goûter à vos bières dont vous dites tant de bien.
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Lun 14 Mar 2011, 18:04

Elwen ! Quel plaisir de vous voir vous joindre a nous.

Vous avez donc foulés les mêmes contrés et vécu dans la même folie de ce monde?
Vous me tentez encore. Pouvoir recroiser le fer en d'autres terres avec vous...
Mais cependant, votre présence là bas me conforte dans mon idée:
Je crains que trop de ces gens si peu aimables en Sarnaut, se rencontrent en ce monde nouveau.

Et j'ai encore une par de mon cœur pour mes origines, j'y ai tout appris et y ai encore tant a apprendre sur moi.
Je ne me connais pas assez bien, je ne maitrise pas encore à la perfection le pouvoir que m'offre la nature.
Je pourrais être encore tellement plus puissante! Mais a quoi bon...
Les jours passent et chacun me prouve que la maitrise de soi n'apporte pas la victoire et que la richesse est reigne de ce monde.

Même mon mariage ne me tiens pas en place. Notre alliance n'est qu'un échange de marque de respect entre deux guerriers et n'a point besoin de grande cérémonie.
Je porte cent fois moins d'intérêt a Master que Kazul pu m'en offrir.

Certes Vikernes, des rumeurs courent...
Mais qu'en penser? Tant de fois l'on m'a promis grande aventure, tant de fois déçue.

Le manque de moyens et la curiosité m'empêche de partir et l'ennui me crie de fuir.
Arf ! La vie n'est pas toujours une évidence mon cher Vivi !
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 16 Mar 2011, 20:55

Mais laissons de côté ces inquiétudes, tâchons pour le moment de luter contre notre ennemi commun, l'ennui. Cela fait quelques temps que nous n'avons eu l'occasion de nous affronter, et je dois avouer que je me surprends parfois à regretter le contact brutal et froid de votre masse.

J'aurais bien clos ce message par quelque diction d'un de mes ancêtres, mais je n'ai malheureusement plus aucun souvenir de ma vie mortelle. J'ai commencé à vivre à l'instant où l'on m'a sorti d'un sarcophage, perdu au fond d'une sombre et froide crypte Zem. Il faudrait d'ailleurs que je songe à faire le récit de mes mémoires, quand le temps me le permettra (l'existence d'un invocateur Arisen est bien mouvementée, surtout lorsque l'on est membre du Conseil).

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles, au plaisir de vous revoir.

Vikernes (le plus beau des Arisens)
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Dim 20 Mar 2011, 14:35

C'est le sourire aux lèvres que je vous écris mon ami !

L'ennui est bien partis et je me réjouis de l'avenir. Ceci grâce à vous ! Ne rougissez pas Vikernes, ce n'est pas beau pour un Arisen.
J'ai, grâce à notre amitié, pu étudier plus profondément votre peuple et votre art. Je pense avoir enfin trouvé le moyen de créer l'être parfait dont je vous parlais dans les prémices de notre relation. L'immortalité n'est pas fable, elle est de chair et de mécanique. Mes recherches ont plus qu'avancé et je puis déjà transmuter mon âme pour un court moment. Vous n'imaginez pas la hâte qui m'envahit.
Je dois me calmer. Respirer, ne pas s'emballer. Tout ceci n'est pas encore chose dû. Il se peut qu'une subtilité de votre art m'aie échappé, au quel cas, ce serait mon rêve et mes espoirs d'envolés.
Passons. Je veux garder le sourire pour cette belle journée qui s'anonce.
J'attends avec impatience vos mémoires mon bon Vikernes ! Divertissez moi ! Faites moi découvrir un peu plus de vous si vous le voulais bien. Je suis curieuse de votre vie si mouvementé et j'espère que le temps vous sera offert d'en témoigner.

J'attends de vos nouvelles.

Toute à vous,
Hylde

Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 23 Mar 2011, 16:00

Ma foi ce que vous m'apprenez me ravit, j'espère que vos recherches porteront leur fruit, d'autant que je pense savoir dans quel sujet vous désirez installer votre âme. Bien que nos affrontements soient loin de me déplaire, je vous avoue que j'apprécierai également combattre à vos côtés. La vie est décidément pleine de surprise !
Quant à mes mémoires, je n'ai pas encore trouvé le temps pour le rédiger, mais le projet reste d'actualité.

Au plaisir de vous revoir très chère,

Vikernes
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Mar 05 Avr 2011, 11:38

Hé bien mon bon ami,
Auriez vous déserté les rangs impériaux? Seriez-vous partis dans une quelconque aventure?
Je ne vous vois plus en Sarnaut depuis quelques temps et ma masse s'alourdies dans mon dos. Vous serez ravie aussi d'apprendre que mes recherches avances. Il ne tient qu'a très peu de pouvoir me mouvoir dans un corps intemporel.
Je devrais avoir la réponse à mes attentes sous peu et sans doute pouvoir vous épauler dans quelques péripéties comme j'aime vous y embarquer.
Priez Tensess pour moi l'Ami !
Sachez aussi que la niaiserie de la ligue laisse parfois entre voir une lueur désespoir et qu'a travers de quelques dégoulinant échanges mielleux entre deux elfes, il a était émis l'idée de vous contacter afin, nous l'espérons de sortir d'un quotidien trop plat. De grandes guerres, de petites batailles et de duels épiques... des camarades de guerres toujours prêt à partir s'échauffer. Enfin, nous en reparlerons autour d'une bonne pinte !

Donnez moi de vos nouvelles,
L.C.
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Sam 09 Juil 2011, 11:44

Oui chère amie, me revoilà ! Vous ayant déjà croisée à quelques reprises sur Sarnaut, je n'ai pas encore pris la peine de vous répondre ici, chose que je m'empresse de faire aujourd'hui.

J'ai cru comprendre donc que vos recherches étaient arrivées à terme, vous m'en voyez ravi c'est une grande découverte que vous avez fait là. D'ailleurs, des rumeurs courent dans tout Sarnaut à propos d'une certaine renaissance et qui ma foi me semble bien proche de votre travail. Auriez-vous décidé de rendre publique vos découvertes et d'en faire profiter le plus grand nombre ? Si tel est le cas c'est bien noble de votre part, à votre place j'aurais gardé ça pour moi Twisted Evil .

Le temps me manque souvent pour vous écrire très chère, je passe mon temps entre le port de Nezebgrad et le reste de Sarnaut, lorsque je ne suis pas en sortie dans l'Astral, bravant mille dangers pour un peu de gloire aux côtés de mes compagnons d'arme, j'écume les différent Allods qui composent notre monde, m'efforçant d'éradiquer le mal qui ronge nos terres. Que voulez-vous, la vie d'aventurier n'est pas de tout repos !

Mais qui sait ? Peut-être nous croiserons-nous, entre deux sauvetages de monde et quelques génocides de démons, et pourrons-nous partager quelques instants de repos bien mérité autour d'une bonne bière, Chez Harad', la meilleur taverne de l'Empire.
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Mar 12 Juil 2011, 06:46

Quelle joie mon bon ami de recevoir cette lettre.

J'avais cru a votre perte dans une de vos aventures lointaines. J'avoue avoir été peiné par cette disparition et avais engagé quelques recherches. Il faudra que je pense à tuer les deux Elfes engagés pour parcourir Sarnaut. Je ne vais pas commencer à payer des sous-races alors que je rends service à la ligue en dégageant ces moucherons de nos terres !

En ce qui concerne mes affaires, effectivement, j'ai bien réussi ce projet fou et succulent. C'est dans un corps mécanique que je vous écris ces mots. La chair est faible. Trop mole, trop chaude.
Je me sens parfaitement à mon aise dans ce nouveau corps. Tout ceci n'aura pas était facile mais le prix à payer en valait la peine.
J'ai choisis de rendre publique mes découvertes, il est vrai. Je souhaite renforcer l'Empire. Imaginez les possibilités que nous offres cette Renaissance du corps !
Un espion de la ligue aura sans doute su passer les murs de Nezeb et voler les dossiers de Yasker. Mais n'ayez crainte, je compte mettre à profit cette bavure. C'est une occasion inespéré de supprimer la race Elfique de la ligue... tout en douceur... sans cries d'agonies...dans l'ombre...les faire déserter... un à un...

Je suis impatiente de vous faire vivre cette expérience et je puis vous l'assurer, cette fois, votre mémoire d'une vie précédente restera intacte, voir même vous apportera grande aide grâce à vos connaissances immenses de la nécromancie.

Il me tarde de partager des aventures à vos cotés mon ami.

Toujours aussi cruellement à vous,

L.C



Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes - Page 2 Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum