Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Correspodance Hylde - Vikernes

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 02 Fév 2011, 02:27

Ah bah c'est sûr que vous êtes douée pour accueillir les gens chère druidesse ( ça se dit ?? en tout cas c'est pas très beau Evil or Very Mad ).

La preuve, elle vient toujours me faire un petit coucou au chaudron, et ça me touche beaucoup mais si ça pouvait ne plus être à coups de masse... merci d'avance Very Happy (bah ouais quoi, ça fait mal)
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Mer 02 Fév 2011, 15:11

Mais mais...mon cher Vikernes. Sad
Je suis toute émue et retournée de tes mots. Je n'entends que douleur dans ton cœur mais sais-tu au moins ce que j'endure pour toi?

Pour toi je me corrompe et me soumets à tout les désirs de Marianne, dans la honte j'accomplis des actes pures et parlemente avec elle pour recevoir sa divine protection. Humiliée, souillée il me faut affronter des longues heures de marche... Avec, pour seul compagnon, Boudha, mon rassurant et chaleureux lion, je m'en vais traverser tout Sarnaut, l'esprit abimé, l'esprit obsédé par une simple idée.
Arrivée, harassée, défaite de mon humanité, il me faut renoncer à ma dernière petite partie d'être humain, renoncer a tout affect, toute absolution. Et c'est dans un état de transe que bataillant, pieds, mains, masse et crocs, a travers la foule, la masse de requin, de loups, de chiens affamés, à travers eux non courageusement mais aveuglément je me lance et me jette dans la cage. Ici, au milieu même de la meute, je m'en vais survivre à portée de leurs lances, attendre le jugement de Tensess sur la suite de mon voyage.
Ainsi, pendant de longues minutes, une tension insoutenable alliée à cette état de fatigue dictatorial, mon esprit je l'avoue, s'il ne l'est déjà, frôle ici l'état de folie.

Mais quel joie quand, Oh Grand Tensess!, la destinée m'autorise à continuer mon chemin. L'âme certes éreintée par tant de péripéties mais fière de pouvoir accomplir cette simple idée obsédante ayant guidé mes pas.
Je m'en vais a travers monts et orcs, assouvir cette envie, cette idée: Te saluer, toi! Oh mon ami Vikernes!

Soit ému donc, que ma masse vienne caresser ta joue, remémore toi la longue épopée de Hylde La Gardienne pour venir jusqu'à toi mortel et soit touché par l'accomplissement de cet acte.


Dernière édition par Hylda le Jeu 03 Fév 2011, 01:23, édité 1 fois
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Elwen Mer 02 Fév 2011, 15:59

Je pleure parcque c'est beau (mais aussi pour les quelques fautes qui gachent un peu la "belle épopée" :p )

Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 02 Fév 2011, 16:26

Ces paroles me vont droit au cœur, je n'imaginais pas, il est vrai, quels tourments vous pouviez endurer. J'accepte donc ces coups de masse amicaux (par contre, si vous pouviez viser les parties mécaniques, merci) et m'efforcerai de vous rendre la pareil, oh, trois fois rien, une ou deux malédictions et la compagnie de ma banshee, pas très causante mais affectueuse Very Happy
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Jeu 03 Fév 2011, 01:37

@Elwen: Comment ça des fautes monsieur ?! Evil or Very Mad

@Vikernes: Mes coups de masse ne sont peut-être pas amicaux mais en tout cas ils sont certainement passionnels.
Pour ce qui est des malédictions, je suis une habituée aussi aurais-je préférée un tout autre accueil plus innovateur mais que veut-on? On ne change pas l'Homme...
La compagnie de votre banshee de même aurait pu me satisfaire, si elle avait su s'appareiller de semblables atouts que c'est chers succubes au service de ces ingrats d'elfes. Rolling Eyes
Pour ce qui est de viser les parties mécaniques, je vous dirais qu'avec une masse c'est comme essayer de tirer au Winchester sur le coin en haut à droite de votre écran actuel...vous pouvez le faire...mais ça me semble hum...délicat... Cool
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Jeu 03 Fév 2011, 04:10

Bien sûr, de telles banalités ne sauraient sied à une combattante de votre qualité, rassurez-vous très chère, être passé par la mort apprend à ouvrir son esprit et se pencher sur tous les problèmes de l'existence... sous tous ses aspects.

Aussi ces démonstrations d'attention vous laissent de marbre, soit ! j'innoverai, en tant qu'Arisen et nécromancien. Vous n'avez pas idée des richesses que l'on peut trouver dans la mort. J'utiliserai chaque ficelle de mon art, chaque âme que je pourrai ramener, chaque pacte que je pourrai sceller avec les forces de l'au-delà. Oui, je me verserai corps et âme dans la nécromancie... s'il le faut.

Mais peut-être suis-je dans l'erreur, peut-être ne devrais-je pas chercher de solutions que dans le conflit, peut-être ma mort et ma résurrection ont-elles altéré ma vision du monde, au lieu de m'aider à le comprendre.

Vous êtes encore humaine, entièrement faite de chair et d'os, un gouffre nous sépare, aussi n'avons-nous pas les mêmes perceptions.

Mais pour revenir au sujet qui nous intéresse, je trouverai un moyen de vous surprendre.

(et je m'arrête là, je sais même plus ce que je dis xD)
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Elwen Jeu 03 Fév 2011, 07:20

Vikernes a écrit:
Mais pour revenir au sujet qui nous intéresse, je trouverai un moyen de vous surprendre.

Hum.. Je sent que ca va tourner au dérapage Sayxuel dans pas longtemps.. ^^
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Nethreen Jeu 03 Fév 2011, 12:05

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, je vous jure.
Ça se lance dans des concours de joutes verbales alors que ce qu'on attend c'est du gore, du trash et du sexe!
Non mais, arrêtez d'y aller par 4 chemins hein Razz

puis ça veut se rendre intelligent en +, la bonne blague huhu

Nethreen
Elite
Elite

Pretre
Messages : 399
Points : 530
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Jeu 03 Fév 2011, 14:37

Oh ça va hein, une belle histoire de role play commence, bande de brutes ! Very Happy
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Nethreen Jeu 03 Fév 2011, 14:59

Moi?! Brute?!
Que neni! Une gentille petite prêtresse amante et douce, voilà ce que je suis!

Nethreen
Elite
Elite

Pretre
Messages : 399
Points : 530
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Elwen Jeu 03 Fév 2011, 15:02


Cf: Ton avatar dans ma BD section RolePlay Neth ?
On a pas la même notion de : gentille petite prêtresse amante et douce Very Happy
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Dim 06 Fév 2011, 12:21


Voila comment des ignares maculent, de leurs petites sauteries mentales nauséabondes, de beaux tête-à-tête délicieux, nous privant, vous et moi, des jouissances de nos (d)ébats.
Sad

Zetes tous des moches a gâcher de beaux échanges comme ça !
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Dim 06 Fév 2011, 13:44

Hylda a écrit:nous privant, vous et moi, des jouissances de nos (d)ébats.

Une citation me vient à l'esprit en lisant cette phrase, compte tenu de ma nature de mort vivant :"Care for a little necrophilia ?"

Et la réaction de mes compagnons d'infortune me peine autant que vous, mais laissons-les donc parler, ce ne sont que des rustres qui ne trouvent du plaisir que dans l'affrontement et la violence la plus primaire. Vous et moi sommes différents, plus raffinés, et si nous aimons également le combat, nous aimons (apparemment) également les Belles Lettres.

Votre franchise et votre intellect vous honorent jeune kanianne, peut-être nous croiserons-nous sur l'allod de Gipat, dans une atmosphère plus seine que la furie meurtrière qui règne dans le chaudron des immortels. A ce propos je connais des endroits intéressants à Gipat, et il paraît qu'ils ont réussi à importer de la bière au village des fantômes, de quoi rompre un tantinet la monotonie de ce lieu.

Et puis de toute façon ils sont tous useless, surtout en astral !
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Nethreen Dim 06 Fév 2011, 15:41

Vikernes a écrit:
Votre franchise et votre intellect vous honorent jeune kanianne, peut-être nous croiserons-nous sur l'allod de Gipat, dans une atmosphère plus seine que la furie meurtrière qui règne dans le chaudron des immortels. A ce propos je connais des endroits intéressants à Gipat, et il paraît qu'ils ont réussi à importer de la bière au village des fantômes, de quoi rompre un tantinet la monotonie de ce lieu.


Moi je dis que ça sent la trahison!!! Si ça continue comme ça, on va voir pleins de mini Vikernes et mini Hylda prôner la paix et l'amour dans nos contrées respectives... Beurk

Cf: Ton avatar dans ma BD section RolePlay Neth ? -> Elle est très bien ma grosse aiguille! Je fais de douces et aimante piqûre Laughing


Zetes tous des moches a gâcher de beaux échanges comme ça ! -> très très moche et très vilaine aussi Twisted Evil

Nethreen
Elite
Elite

Pretre
Messages : 399
Points : 530
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Lun 07 Fév 2011, 03:09

Oh, tout de suite, de la trahison, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Laughing
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Jeu 10 Fév 2011, 03:34

Nethreen si je puis te rassurer, il n'est pas question pour moi de continuer ma lignée pour le moment.
Il est prévu, en effet, dans quelques projets utopiques, d'arranger les gênes Arisen pour créer la perfection: immortalité et beauté.

Ceci dit, je dois avouer le plaisir que me procure ces doux mots a l'oreille:
duperie, tromperie, abus, traîtrise....
J'en ferais une berceuse sans doute, si l'avenir venait a me jouer des tours, m'imposant le rôle de créatrice au nom de Tensess.

Vikernes, mon chers et tendre Vikernes...
Si des envies d'évasion te démange, si tu cours après une vie moins monotone...je t'ouvre les bras mon ami.
Mais sachez que les frontières de ce monde sont bien plus vastes que celle de Gipat et que, au-delà de ce monde endormie dans la monotonie, comme vous le décrivez si bien, au-delà disais-je des frontières de Gipat, se dressent de fières montagnes , d'irascibles volcans...prometteurs d'aventure et de rebondissement.

Aussi, vous me pardonnerez mon refus. Je ne puis quitter cette douce "furie meurtrière", maitre dans mon cœur.
J'aime a voir ces batailles, sirotant ma cervoise confectionné par mes soins.

Tant de peur dans leurs yeux. Tant de fierté.
Tant de convictions ébranlées et de corps déchiquetés, de cœurs dépecés.
Si la jouissance extrême puis se trouver au delà de la fusion des corps, c'est sans nul doute dans la destruction de ceux ci.

Je vous pries mon ami, d'entendre les paroles de mon cœur. Venez savourer ce charnier et jouissez de cette exhibition indécente de la faible nature humaine.
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Jeu 10 Fév 2011, 09:47

Vous parlez de la mort et de la destruction à l'un de ceux qui les connaissent le mieux. Les cris d'agonie et autres pathétiques prières sont aussi doux à mes oreilles qu'aux vôtres, la vue d'un corps mutilé, bien que banale, arrive encore à me décrocher un sourire. Je m'étais peut-être attendri, à mon grand regret, suite à mon long sommeil mais vos paroles ont ravivé la soif de sang qui dormait en moi. Une soif intarissable.

La vie à Nezebgrad est bien trop calme, il y a trop longtemps que je ne me suis pas senti vivant, devoir défendre ma vie pour la gloire, ou seulement pour ce plaisir impie de semer la mort autour de moi.

J'ai entendu votre appel, mortelle, puissions-nous alors nous affronter à nouveau sur cet éclat maudit !
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Dim 20 Fév 2011, 05:58

Vikernes ! Mon bon Vikernes...
Quel plaisir de vous retrouver !

Mes plus plates excuses mon cher de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles. Si vous saviez, si vous aviez vu tout ce que j'ai vu. Le monde est vaste et j'ai jouis d'un long voyage... J'y ai découvert des Royaumes inconnus, des monstres incroyables et des batailles homériques ! Ah, que j'eusse aimé vous avoir à mes côtés dans ces moments inoubliables. J'ai participé a de longues batailles, gouté à un sang nouveau. Celui des Hauts-elfes étaient sans conteste le plus succulent conjugué aux cris de désespoirs. Ah oui, sans nul doute les nains ont le sang chaud et les Mathosian le sang vif mais rien ne vaut celui d'une elfe en tourment. En ce monde les Renégats sont rois, rois d'un empire sanglant.
La vie n'y est que tumulte et le futur resurgit dans le passé, le passé intervient dans le futur.
Mais je m'égare, encore animé par l'ivresse, pardonnez moi mon chers. J'en oublierais les politesses. Comment allez-vous mon bon compagnon? Qu'avez vous vécu, expérimenté pendant mon absence? Le goût de l'agitation et des champs en putréfactions vous est-il revenu? Je le souhaite car il me tarde de vous saluer de nouveau, je vous ferrais pars, ainsi, de ma nouvelle acquisition. Une splendide masse dont vous devriez, je le pense, apprécier le contact.

Toute à vous mon ami...
Hylde.

Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 23 Fév 2011, 15:41

Et bien très chère, sachez que par quelque hasard, j'étais également loin de Sarnaut. Point de long voyage, ni de splendide découverte pour moi. Je fus très occupé ces derniers temps, mais j'ai savouré mon retour. En effet mes compagnons et moi avons triomphé du sinistre Armando de Doucer et de cette traitresse de Strina. Je vous laisse imaginer, sans peine, l'euphorie qui régnait sur notre groupe. Nous nous apprêtons maintenant au cœur de cet endroit maudit, et rien ne nous arrêtera (à part peut-être un stand de bières sur le chemin, tout le monde a ses faiblesse).

Le goût des batailles, de l'agonie et de la mort m'est bien revenu. Sachez d'ailleurs que lors de nos précédents affrontements, vous ne m'aviez pas trouvé au maximum de ma combativité, j'avais en effet choisi de consacrer mon art à la survie de mes alliés, j'étais par conséquent aussi inoffensif qu'un gobelin. Mais rassurez-vous, mes priorités sont à nouveau de faire pleuvoir maladie et mort sur mes ennemis, et cela sera avec grand plaisir, que je combattrai à nouveau contre vous.

Au plaisir de vous revoir, jeune Kaniane.
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Jeu 24 Fév 2011, 11:32

Je suis ravie d'entendre de si bonnes nouvelles de vous, mon ami. Gloire a vous, mort aux elfes !
Vous avez du vous aussi vous émerveiller du style architectural de la tour de notre cher Gorluxor. Magnifique agencement d'engrenages dans une anarchie apparente, un équilibre précaire dans une structure déséquilibrée, a tout moment l'on sent la tour s'écrouler. Ah j'en ai bu de petites cervoises en admirant le décor !
Pour ce qui est des batailles je me peine de ne point vous y revoir ces temps-ci mais sachez que l'immortalité n'est pas inoffensive. Sauf peut être contre un bon tribaliste...

Au plaisir de vous croiser, Hylde.
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Jeu 24 Fév 2011, 13:37

Voyez-vous la vie d'un Arisen est mouvementée, et ne plus participer à ces joyeuses tueries me peine autant que vous, aussi essaierai-je d'y venir à l'occasion.

Pour ce qui est de la tour de Gorluxor, c'est effectivement un vrai régal de la parcourir. Sans même parler du décor, annihiler des vagues de monstres est toujours un exercice plaisant, sans parler de ce veilleur de Kazul, qui nous offre une belle danse, et un spectacle son et lumière.

Puissiez-vous connaître de beaux jours à Kania, sans pour autant perdre la raison avec toute cette guimauve elfique.
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Mer 09 Mar 2011, 08:26

Ne désespérez point mon ami !
Je ne vous quitte pas et suis toujours toute entière a vous.
Je vous ai délaissé, accablé par la paperasse. Ah! Je n'en puis plus de la diplomatie pour le moment, j'en ai donné ma dose.
Revenons en a nos ébats, plus agréables.
Je dois dire que lors de notre dernière rencontre vous avez su me surprendre ! Certes l'accueil semblait des plus banal: un salut, un petit sourire au coin des lèvres, une malédiction...
Et pourtant, par Tensess, belle malédiction ! J'avoue mettre laissée surprendre et avoir savouré le goût de la souffrance.
Ah que j'aime nos échanges mon ami ! Si forts, si passionnels ! Que j'aime a souffrir avec vous !
J'en deviendrais dépendante si je n'aimais pas tant vous la rendre...
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vikernes Mer 09 Mar 2011, 19:04

Et bien très chère je vous souhaite d'en finir le plus vite possible avec la paperasse et les soucis diplomatiques pour que vous puissiez consacrer votre temps à quelque activité plus attrayante.

Et vos paroles concernant notre dernière rencontre me vont droit au cœur, ma foi j'essaie tant que faire se peut d'offrir un combat intéressant, à défaut de pouvoir prétendre d'anthologie, ce qui n'est pas toujours évident face à des combattants de votre trempe. La véritable valeur au combat ne se mesure que dans le duel après tout.

Au plaisir de pouvoir recroiser le fer (si je puis m'exprimer ainsi) avec vous.
Vikernes
Vikernes
Couronné
Couronné

Invocateur
Messages : 205
Points : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Vroom Lun 14 Mar 2011, 00:48

Aaaahhh ! Que d'ennui...

Vikernes, toi qui mets si proche aide moi. Je ne trouve plus amusement en Sarnaut. Je rêves de ce monde que j'ai quitté il y a peu. Là bas tout était si vivant, si passionnant, si nouveau ! Ici je me meurs petit à petit.
Les batailles me lassent, ceux sont toujours les mêmes refrains. Les rencontres ne se font plus aussi mémorable.
Ce monde, ces occupants et ces occupations me lassent...

Je cours pourtant à l'aventure, mais il me semble que le paysage seul défile.

Que n'ai-je pas déjà fait en Sarnaut? J'ai participé à chaque bataille, bu une bière a chaque place baigné de soleil, jouis a chaque coin sombre.
J'ai rencontré tant de gens. De belles rencontres: certaines sont encore a mes cotés, beaucoup sont partis... beaucoup trop...
Et le temps passe et les rencontres sont de moins en moins agréables.
Vroom
Vroom
Couronné
Couronné

Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Elwen Lun 14 Mar 2011, 09:55

Je m'immisce dans la conversation (une fois de plus une fois de moins..) car il me semble qu'un sujet qui me touche particulièrement viens d'être abordé ici !

Je pense sans trop prendre de risques, connaitre ce monde de rêve dont tu parles car j'y ai moi même mis les pieds.
Malheureusement ce qui devait être initialement un simple voyage touristique a tourné d'une bien étrange manière car je m'y suis perdu et bizzarement ca ne me dérange pas plus que ca..

La boite de Pandore a été ouverte et lorsque je rêve parfois de Sarnaut, tout me semble vide, sans substances, et onnéreux..
Toutefois une chose me fait encore sourire, la présence de mes compagnons d'armes et toutes les histoires que nous avons pu avoir. C'est pour cela que, de temps en temps, je laisse encore mon esprit vagabonder en Sarnaut retrouver de bons amis, mais au fond le coeur n'y est plus.

Courage donc, car moi mon choix je l'ai deja fait, il me reste encore deux tâches à effectuer, achever Master et assister au mariage de Dame Belgemine puis je m'en irais définitivement, la conscience tranquille !
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Correspodance Hylde - Vikernes Empty Re: Correspodance Hylde - Vikernes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum