Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

3 participants

Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Sangan Mer 05 Juin 2013, 22:05

Bonne lecture Smile

La destruction de la Black hole



Sangan, une jeune kanianne, vivait heureuse au sein de la puissante guilde Black hole
dans la grande citée de Novograd. Ils avaient choisis une Taverne à la sortie de la ville comme base pour toutes leur opérations dans les secteurs alentours.
Un jour, un homme portant la tenue des messagers personnels d'Aidenus rentra en trombe dans leur quartier général. Il donna à Nightblade, chef de la Black hole une lettre avec le sceau d'Aidenus, ce qui signifiait un message de la plus haute importance.
Pendant qu'il lisait la lettre, tous les membres présant gardèrent le silence.
Finalement, il leur annonça qu'un allods prison se trouvant la bordure extérieure de l'astral mystérieux n'avait pas donné de signe de vie depuis plusieurs jours. Ne pouvant affaiblir ses frontières avec l'empire, Aidenus demandait l'aide de la flotte Black hole pour enquéter.

Immédiatement, les capitaines de navires astraux formèrent leurs équipages puis décolèrent
de Kania en brandissant leurs étandarts noirs. Sangan faisait partis de l'équipage de L'Origine, le navire principale de la guilde Black hole. Apres plusieurs jours de navigation, L'armada arriva finalement au coordonnés de la prison. Cependant, quelque chose semblait étrange. En effet, le batiment semblait abandonné depuis des années. Nightblade ordonna à ses troupes de prendre le controle de la zone puis de tenter d'établir le contact avec Novograd sans succés. En fouilant les ruines présentes sur l'allods, un des officiers s'étonna de trouver une porte blindée en parfait état. Au bout de plusieurs minutes d'acharnement, ils réussirent à ouvrir la porte.
Ils firent alors une terrible découverte. Une quantitée inimaginable d'explosif se trouvait là,
de plus, la présence de cable s'enfonçant dans les murs semblait montrer que l'allods était entièrement piegé. Flairant le danger, Nightblade, ordonna à ses hommes de retourner sur les navires. A cette instant, des centaines de vaisseau au couleurs de la Ligue apparurent autour de l'allods et ouvrirent immédiatement le feu sur les navires Black hole stationné. Voyant ses navires exploser les uns apres les autres, un seigneur de guerre de la Black hole donna une étrange pierre à Sangan puis soudainement la jeta du navire, mais étrangement, l'astral ne semblait pas l'avaler. La kanianne, complétement terrifiée se tourna vers l'allods au moment où celui si implosait, Elle vit la déflagration se diriger vers elle puis ce fut le noir.
Lorsqu'elle se réveila, elle se trouvait sur un fragment de coque de navire en train de dériver au milieu de l'astral. Etrangement, elle ne ressentait aucune douleur,puis elle esseya de se lever sans succés. N'arrivant pas à comprendre ce qu'il lui arrivait elle observa son corps et fut pris d'horreur.
Elle était maculée de sang, son sang. Plusieurs morceaux de métal lui perforait son armure. De plus, elle n'arrivait pas à voir ses jambes. Finalement, elle se rapella. L'arrivée sur l'allods, la découverte du piège, l'attaque des navire de la Ligue et le carnage qui suivit. Sangan, n'arrivait cependant toujours pas à rassembler ses pensées et s'évanouis à nouveau.

Elle dériva encore pendant un moment, mais, attiré par l'odeur du sang, des démons surgirent près d'elle, Un immense Octhulu détruisit alors l'épave et déchiqueta le corps de la kaniane.
Rien de tout cela n'avait échappé à l'esprit de Tensses. Prenant Sangan en pitié et la voyant entouré de démon, il pris son étincelle pour la sauver. Cependant, il compris qu'il ne pouvait plus la remettre dans son ancien corps. Il décida alors de lui créer un nouveau corps pour lui donner une seconde chance en Sarnaut. Il choisit l'apparence d'une Xadaganienne qui avait combatue à ses cotés lors de la première attaque des démons. Une fois son travail achevé, il plaça l'étincelle de Sangan dans son nouveau corps puis l'envoya près d'un allods habité.



Archive de l'empire
Navire de patrouille impériale, frontière de l'allods IGSH

-Vigie, vous voyez quelque chose?
-Rien à signaler capitaine.
-Pour changer....Jme demande bien pourquoi le comité de Nezebgrad nous demande de patrouiller par ici, il n'y à rien d'intéréssant à part des cailloux flottant
. Dis un matelot orc qui passait pres du capitaine
-Nous ne sommes pas là pour nous poser des questions! Nous avons une mission à remplir et c'est ce que nous allonds faire. Retorqua le capitaine.
Quelques minutes plus tard le navire s'arreta brusquement, faisant tomber le chef du navire qui était sur le point de se servir un verre d'un précieux vin xadaganien.
Il donna un coup si violent dans la porte de sa cabine, qu'elle explosa sur le coup. Il vit alors que tout son équipage c'était rassemblé à la proue du navire et observaient quelque chose.
-Que se passe-t-il!!! C'est quoi tout ce bazard !!! hurla-t-il
-Il y a un truc étrange devant nous capitaine, on arrive pas à voir ce que c'est. Repondit un mousse
-Poussez vous! Laissez moi voir cette..."chose". Ricanna le capitaine.
Le capitaine du navire pris ses lunettes (OUI il a des lunettes dans mon histoire, je fais ce que je veux :p) et observa l'ofni devant lui. Au bout de quelques instant, il vit enfin de quoi il s'agissait
-Mais mais, c'est une Xadaganienne! Que peut elle bien faire par là?S'étonna le capitaine
-Elle à l'air bien amoché, regardez, elle est sur un morceau de navire de la ligue. Remarqu'à le second du capitaine
-Qué qu'on fait capitaine? On tape dessus? Demanda un mousse orc
-Bien sure que non espèce d'idiot! Ramenez la sur le navire immédiatement.
L'équipage fit remonter le corps inconscient de la xadaganienne et ils la placèrent dans l'infirmerie du navire.
Le capitaine pris la pierre qu'elle tenait à la main, il s'agissait d'un fragment de bouclier astral, il comprit alors comment elle avait survécue. Au bout de quelque heures, elle ouvrit enfin les yeux
en hurlant.
-Du calme, vous etes en sécurité ici.
-...
-Que faisiez vous au milieu de l'astral? Votre patrouille à eu un accident?
-Je..
-Pourquoi portez vous un uniforme de la ligue?
-Je...Je..je ne sais plus
-Vous avez eu de la chance que l'on vous trouve avant les démons vous auriez pu y rester sans cette pierre. Comment vous appelez-vous?
-San..Sangan, je crois
-Sangan, ce n'est pas vraiment un nom Xadaganien, vous venez d'une colonie?
-Je ne sais pas...
-Vous devez bien vous souvenir de quelque chose par Nezeb!
-Je ne me rapelle que d'une explosion,c'est tout.
A cette instant, Sangan ce pris la tete entre les mains et commença à sangloter.
-Vous devez etre fatigué, reposez-vous.
-Et vous? Comment vous appelez vous?
Le capitaine sourit et dit:
-mon nom est Docto, chef de la guilde Conseil suprème, enchanté de vous rencontrer.


Dernière édition par Sangan le Mer 05 Juin 2013, 23:15, édité 1 fois
Sangan
Sangan
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 564
Points : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty Re: un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Settras Mer 05 Juin 2013, 22:27

Très bon RP personnelement je suis pas très RP écrit je préfére le faire a l'oral mais c'est du bon RP
Settras
Settras
Elite
Elite

Mage
Messages : 279
Points : 309
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une Cave avec des livres de JDR

Revenir en haut Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty Re: un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Sangan Jeu 06 Juin 2013, 12:00

Merci beaucoup:)
Sangan
Sangan
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 564
Points : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty Re: un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Bloodyannah Jeu 06 Juin 2013, 14:50

J'adore !!! Terrible !!!!!
Et oui Docto a des lunettes !!!
Car tout le monde sait chez CS que Docto est vieux =) et sage (enfin parfois ^.^)
Bloodyannah
Bloodyannah
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 884
Points : 950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty Re: un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Sangan Jeu 06 Juin 2013, 19:17

Mici Bloody:)
Sangan
Sangan
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 564
Points : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance Empty Re: un ptit peu de RP en attendant la fin de la maintenance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum