Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un coup de hache.

3 participants

Aller en bas

Un coup de hache. Empty Un coup de hache.

Message  DouDa Mer 06 Juil 2011, 21:24

Greuh , voila c'est pas terrible , mais j'aime bien écrire ce genre de trucs Smile[/u]
(On comprendra le Titre plus tard , je vous rassure (meme si vous n’étiez pas inquiets)

Partie I

Trois coups brefs, frappés a la porte de la la celebre taverne " L'Octhulu Avachi" (nom dont nous tairons les origines , pourtant salaces, mettant en jeu un Octhulu mâle en plein .. enfin bon , on va les taire !) résonnèrent dan la salle, faisant sursauter les rares personnes encore présentes (Vivantes et reveillées bien sûr) dans la salle du rez de chaussée , c'est a dire les alcooli.. euh ... consommateurs aguerris de boissons d'hommes.
La porte s'ouvrit, sans grincer ,ni trop vite, ni trop lentement, ce qui est une véritable gageure dans ce genre d'histoire.
Un Arisen (donc asexué par nature , sachant qu'on est fait de plusieurs morceaux, mais comme son morceau de torse ne comporte pas de signe distinctif féminin , on diras "un") de taille moyenne , drapé dans une cape a sa taille (meme remarque que pour la porte , sauf qu'une cape ne grince pas , mais je voulais dire qu'elle n’est ni pas gigantesque et ne flotte pas derrière lui .. enfin bon , vous comprenez !) entre alors , et de sa voix , grave et puissante , il prononça (a peu près au niveau de la barbe, et pas tres fort) les trois formules arcaniques d'invocation du tavernier vengeur.
" Tavernier ! Une Table ! Une Biere ! Une Femme ! (Car on a dit juste au dessus qu'il etait plutot du genre masculin , et non , il n’est pas du genre a demander José , qui assure les meilleures prestations de Nezeb et des 5 allods alentour, oui je m'y connais, je me suis renseigné pour un copain)"
Dans un éclair , apparut alors aussitôt le tavernier vengeur, armé , dans sa main droite de la terrible biere "Bile de serpent" dans une chope spécialement conçue "pour ne pas fondre avant au moins 5minutes , si monsieur !" , dans sa main gauche une femme (Sisi je vous jure , Jean-Pierre le Tavernier Vengeur est doté d'un force physique étonnante) et désignant , de sont troisieme membre puissant ... (Son nez hein , je vous vois imaginer des trucs sales) la table la plus proche des toilettes (comme d'habitude , notre Arisen etait un sacré poissard au niveau des tables , mais ca n'a rien a faire dans l'histoire cette remarque) .
Alors , notre héros (hum) s'avanca d'un pas trainant , laissant derrière lui une longue trainée de boue ( tandis que Roger, lui , avançait vers la table d'un pas nonchalant en poussant devant lui une large trainée , ne pas confondre les deux personnages) , vers la table , et s'y assis, avec une mouvement empreint d'un tel soulagement que notre superbe (hum) tavernier vengeur s'indignant de l'etat des fringues de notre fringant euh ... puissant... enfin de notre héros (Sisi c'ets le héros , je vous promets , vous verrez) , posa la question fatidique de l'invocation , a laquelle il fallait répondre correctement sous peine de "Desinvocation de Roger entrainant un coup de pied au fond du pantalon boutant le heros hors de l'auberge" (ca ce sont les termes du contrat inscrits dans la grand livre de magie "Recueil de blagues de Nezeb" , a prendre tres au sérieux , comme son nom l'indique)

"Mafouavouzavélaherbiiiiienam'ché, monbon'm'sieuh , zavétéhataké ? débandirod'danlarégion ! Vouzonvolé kouahkeussaeusoit?"


Partie II

[i]Sous la pluie , a quelques lieues de la (il pleut parce que c'est habituel dans ce genre de scene , je peux rien y faire j'l'ai deja empeche pour la porte et la cape !) un jeune orc cheminait gaiement (Oui , sous la pluie , mais comme ca ne fait que quinze minutes qu'il pleut , il n'a pas encore reagi) , chantant (enfin presque , ca ressemble plus a un cri d'hippopotame en rut) une vieille berceuse orque (Si , ça existe je vous promets, mais comme ils ne comprennent pas les paroles il les chantent pour un peu tout)

/!\ pas fini jdois aller promener le chien /!\

EDIT : Correction de quelques fautes ^^


Dernière édition par DouDa le Ven 08 Juil 2011, 17:56, édité 1 fois
DouDa
DouDa
Mini-boss
Mini-boss

Mage
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : IDF , Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de hache. Empty Re: Un coup de hache.

Message  Elwen Ven 08 Juil 2011, 10:27

Moi j'ai bien aimé !

Et puis pour une fois que quelqu'un fait l'effort d'écrire un peu Smile


J'attend la suite !

Ps: Je suppose que ton ami la tu peut pas nous donner son nom ? :p (le gars qui souhaite des info sur José..)
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de hache. Empty Re: Un coup de hache.

Message  DouDa Ven 08 Juil 2011, 12:35

Non pas encore :p
Il y seras ptet dans la suite x)
Je ferasi la suite ce soir.
DouDa
DouDa
Mini-boss
Mini-boss

Mage
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : IDF , Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de hache. Empty Re: Un coup de hache.

Message  Priham Ven 08 Juil 2011, 14:10

Cool, j'ai aussi aimé donc vivement la suite Wink
Priham
Priham
Couronné
Couronné

Paladin
Messages : 155
Points : 162
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de hache. Empty Re: Un coup de hache.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum