Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une histoire de chaudron!

2 participants

Aller en bas

Une histoire de chaudron! Empty Une histoire de chaudron!

Message  Nethreen Jeu 21 Avr 2011, 01:01

Un soir, après avoir vidé les sombres créatures arpentant les anciennes constructions des Junes, l'envie me prend d'aller rejoindre la fameuse et fabuleuse arène intercontinentale de Sarnaut!

Après une reconnaissance du terrain, grâce à mon art exceptionnel de la dissimulation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup d'ennemi!
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai décidé de me montrer à tous avant de combattre l'infâme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Utilisant la puissance de ma magie, j'ai décidé de combattre l'infâme coûte que coûte malgré le rapport de force totalement inégal! 24 contre 1, un désavantage énorme pour moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les combats furent intense, chacun utilisant leur plus puissant sort pour résister à l'autre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant recourt à mon ultime invocation, j'ai pu réussir tant bien que mal à pouvoir me défaire de ce déferlement de pouvoir magique dans cet endroit encore sinistre et hanté par tant de mort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant la force de l'ennemi était trop grande pour moi! Je n'ai pu y résister et j'ai succombé a cet assaut si brutal que même mes puissantes incantations n'ont pu arrêter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Tensess, dans sa grandé générosité, touché par mon acte d'un grand courage (et d'une sagesse peut-être?) me redonna la vie et m'offrit plus encore! Des compagnons pour combattre l'infâme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est que ces alliés n'appartenaient absolue pas à l'empire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, ils appartiennent à la Ligue!
Tensess mettait-il ma foi à l'épreuve? Y avait-il une sorte d'énigme dans cette étrange situation?
Tout ce que je peux dire, c'est que ces personnes semblaient vouloir lutter à mes côtés!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, traitrise était de la partie! Ces soi-disant amis se sont retournés contre moi!
Maudit soit la ligue! Leur offrant mon amitié, ils ont préféré rejoindre le camp de l'infâme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bataille au sein même de mon propre camps se déroula, évènement unique dans toute l'histoire du chaudron!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maudissant Tensess, dans une colère et une haine encore jamais atteint, j'utilisa des pouvoirs encore inconnu de moi!

Recouvrant mes esprits après ce chaos inexplicable, le chaudron était vide et un mort trainait à mes pieds, une arbalète entaché de sang encore à la main.. Une vision horrible de ce que j'ai, peut-être, fait à un être vivant!
Je ne pourrais vous montrer les images avec mes pouvoirs car ceux-ci pourrait heurter la sensibilités de quiconque les verrai! Une ombres noire rode dans mon esprit, j'en ai bien peur....

Nethreen
Elite
Elite

Pretre
Messages : 399
Points : 530
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chaudron! Empty Re: Une histoire de chaudron!

Message  Garuub Jeu 21 Avr 2011, 10:14

Neth, pourquoi t'as pas utilisé la babiole quand ils étaient tous en bas pour voir ce que ça fait ?

Dommage que personne en bas l'avait pour descendre un par un ceux qui s'approchent du bord Very Happy
Garuub
Garuub
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 545
Points : 724
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chaudron! Empty Re: Une histoire de chaudron!

Message  Nethreen Jeu 21 Avr 2011, 13:03

Comment crois-tu que Sylvas et toute la clique se sont retrouvés en haut de notre côté? Wink
C'est moi qui les ai fait monté ^^

Nethreen
Elite
Elite

Pretre
Messages : 399
Points : 530
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chaudron! Empty Re: Une histoire de chaudron!

Message  Garuub Jeu 21 Avr 2011, 13:37

Haaa ouiiiiiiiiiiii ! J'avais pas capté Razz
Garuub
Garuub
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 545
Points : 724
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chaudron! Empty Re: Une histoire de chaudron!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum